Toutes les FAQs
Nous répondons à vos questions les plus courantes regroupées par catégorie ou par une recherche à l’aide de mots clés
Most asked questions
Différences entre le support gratuit et le support personnalisé payant ?
Le support gratuit est un support qui n’est pas traité de manière prioritaire (généralement traité sous 24 à 48 heures) et qui concerne des généralités d’ADVANT-ERP. Ce support est effectué par des personnes ne connaissant pas forcément votre environnement. Le support personnalisé est traité de manière prioritaire, par une personne qui connait votre environnement. D’autre part, la personne qui effectue le support personnalisé peut être amenée à se connecter à votre environnement (prendre la main à distance) ce qui n’est jamais le cas avec le support gratuit. Finalement, après chacune des interventions en support personnalisé, le détail de l’intervention est consigné et votre forfait est décompté à la minute près. Ceci permet à ADVANT de pouvoir revenir en tout temps sur des demandes formulées.
En quoi ADVANT-ERP est-il différent ?
Les ERP sont des systèmes très performants, complexes par ailleurs souvent très chers. La philosophie d’ADVANT-ERP est de rendre ce type de système le plus accessible possible à tous. C’est pourquoi, ADVANT-ERP n’a pas de coûts initiaux, aucune limitation en nombre d’utilisateur, de client, d’enregistrement, etc.. ADVANT-ERP ne nécessite pas d’abonnement hormis pour l’hébergement des données (pour les clients qui choisissent l’option « Cloud », pour l’hébergement de serveur, etc.) La société ADVANT offre une multitude de service de support, de formation, d’aide à l’implémentation, de sécurisation des données, etc. Certaines prestations sont payantes, toutefois demeurent toujours au libre choix des utilisateurs.
Quelles sont les performances d’ADVANT-ERP ?
ADVANT-ERP vous permet de retrouver un fichier parmi des millions en quelques 10ème de secondes, y compris à partir d’un mot contenu à l’intérieur d’un document de plusieurs pages. La grande majorité des recherches d’enregistrements de l’ERP sont exécutées de manière quasi instantanée.
Une question ? Contactez nous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ni dans la liste ci-dessus ni à l’aide de mots clés, contactez nous en complétant notre formulaire grâce au bouton « Nous contacter »
Nous contacter